Assistant ressources humaines (F/H)

Les missions du poste

Vous aurez pour missions :
- Rédaction de contrats de travail et d'avenants
- Organisation de sessions de formation et suivi administratif (devis, conventions de formation, convocations de formation, feuilles de présence, demandes de prise en charge OPCO, enregistrement des documents de fin de formation et rédaction des autorisation de conduite)
- Préparation et mise à jour d'indicateurs RH
- Suivi des visites médicales périodiques (demandes de rendez-vous, transmission des convocations, mise à jour de la base de données interne)
- Participation à saisie d'absences en Gestion des Temps et Activité sur notre logiciel ADP
Temps de travail : 20H00 par semaine dont 1,25H acquis en RTT
Vous êtes titulaire d'un BAC+3 dans le domaine RH généraliste avec une première expérience réussie d'au moins 3 ans.
Vous avez déjà travaillé sur un ERP RH (ADP serait un +).

Experience: 3 An(s)

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Bienvenue chez RANDSTAD

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Lieu : Saint-Julien-en-Saint-Alban
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Julien-en-Saint-Alban / Emploi Assistant ressources humaines