Postée il y a 17 jours
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers du commerce et de la vente, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Notre client, situé à ANNECY, offre des services d'enseignement de qualité et des possibilités d'apprentissage stimulantes.
Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, entreprise en croissance, offre des défis excitants et prône des valeurs humaines fortes. Rejoignez une mentalité dynamique et épanouissante pour votre carrière.
Mission :
1/ ETRE Assistant.e commercial (e) Front Office, c'est :
. Renseigner et commercialiser auprès de nos clients (entreprises et individuels) nos formations transport/Logistique/sanitaire / Appels entrants (assez nombreux) et passage accueil (moins fréquent)
· Assurer la gestion administrative et commerciale des stages de formations en transport/logistique/sanitaire : récupérer offre signée, gestion des différentes plateformes OPCO
· Participer au développement commercial du centre, promouvoir le CPF, relancer les demandes clients,
- Optimiser les lignes de produits pour garantir la rentabilité de la session
Profil
Issu d'une formation Bac +2 dans le commerce, l'administratif, la gestion d'une PME/PMI ou équivalent.
Vous avez une rigueur administrative, le sens de l'organisation et des priorités et avez le sens du contact.
Vous êtes autonome.
A l'aise avec l'informatique.
Vous êtes dynamique et vous aimez le travail en équipe et la polyvalence.
Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
Profil
Issu d'une formation Bac +2 dans le commerce, l'administratif, la gestion d'une PME/PMI ou équivalent.
Vous avez une rigueur administrative, le sens de l'organisation et des priorités et avez le sens du contact.
Vous êtes autonome.
A l'aise avec l'informatique.
Vous êtes dynamique et vous aimez le travail en équipe et la polyvalence.
Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.