Postée il y a 24 heures
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.
Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » ainsi que le réseau « Toma Intérim » et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH « Ascenso Conseil » : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.
L'agence Domino Care est à la recherche d'un Téléopérateur (H/F) pour intégrer une association à but non lucratif qui place l'humain au coeur de ses préoccupations. Si vous souhaitez contribuer à une mission enrichissante tout en développant vos compétences, cette opportunité est faite pour vous.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Assurer la gestion des appels entrants et sortants, en veillant à apporter des réponses appropriées et adaptées aux demandes des interlocuteurs ;
- Informer et sensibiliser les usagers sur les services proposés par l'association, avec une approche bienveillante et soutenue ;
- Participer à des campagnes de communication visant à promouvoir les actions de l'association et à mobiliser des ressources ;
- Collaborer étroitement avec les équipes internes pour favoriser une communication fluide et efficace.
our réussir dans ce poste, vous devez avoir une bonne maîtrise des outils de communication et un sens aigu du service. Nous attendons également de vous des qualités relationnelles exceptionnelles, de l'empathie et une capacité d'écoute active. Votre rigueur et votre capacité à gérer plusieurs tâches tout en restant zen seront des atouts précieux pour contribuer au bien-être des usagers.
our réussir dans ce poste, vous devez avoir une bonne maîtrise des outils de communication et un sens aigu du service. Nous attendons également de vous des qualités relationnelles exceptionnelles, de l'empathie et une capacité d'écoute active. Votre rigueur et votre capacité à gérer plusieurs tâches tout en restant zen seront des atouts précieux pour contribuer au bien-être des usagers.