Postée il y a 45 jours
Vous serez chargés de la surveillance au sein d'un MAGASIN ACTION
Véritable professionnel(le), vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie dans le domaine de la sûreté
en MAGASINS / CENTRES COMMERCIAUX ou GRANDE DISTRIBUTION
-D'un naturel dynamique, efficace et entreprenant, vous aimez travailler en équipe.
-Vous avez une excellente présentation.
-Savoir être et Savoir faire
-Vous êtes obligatoirement titulaire de la carte professionnelle du SST en cours de validité.
-CDI Temps partiel 60h par mois
Avantages :
Coef 140
Prime Panier
Prime habillage
Heures supplémentaires payées au mois
Certificats et autres accréditations:
carte professionnelle CNAPS Agent de sécurité valide
SST obligatoire
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler l'accès et la circulation des personnes,Relayer de l'information,Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités liées aux systèmes de sécurité
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler l'accès et la circulation des personnes,Relayer de l'information,Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités liées aux systèmes de sécurité
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.