CHAUSSEA SAS
Postée il y a 12 heures
Vous serez recruté/e dans le cadre d'un contrat à durée déterminée d'une durée d'un mois renouvelable.
Vos missions seront les suivantes :
- Gérer la relation client
- Conseiller et vendre
- Participer à la gestion de la surface de vente
- Participer à la propreté de la surface de vente et des abords
- Participer à la gestion des stocks et a la prise en charge des produits
- Participer au développement commercial du point de vente.
Ce poste requiert beaucoup de manutention.
Se présenter aux horaires du magasin, demander Armelle, muni d'un CV et d'une Lettre de Motivation si pas d'expérience dans le secteur de la vente.
Experience: 6 Mois - Sur poste identique
Compétences: Procédures d'encaissement,Caractéristiques des chaussures,Techniques de mise en rayon,Accueillir, orienter, renseigner un public,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de la chaussure
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Le magasin est ouvert 6 jours sur 7 de 9h30 à 19h.
Experience: 6 Mois - Sur poste identique
Compétences: Procédures d'encaissement,Caractéristiques des chaussures,Techniques de mise en rayon,Accueillir, orienter, renseigner un public,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de la chaussure
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Le magasin est ouvert 6 jours sur 7 de 9h30 à 19h.