MAGASIN VERT
Postée il y a 2 jours
vous êtes dynamique avec un bon sens relationnel: pour sa saison printemps 2025 jardinerie de proximité recherche un saisonnier pour 3 mois qui aura pour mission l'accueil et le conseil client, la mise en rayon des produits manufacturé ,l'entretien des végétaux( sous la responsabilité d'un responsable de rayon). contrat de 35 h semaine du lundi au samedi avec un jour de repos dans la semaine. des connaissances en horticulture sont un plus ,mais pas indispensable .
Poste à pourvoir mi mars 2025
Experience: Débutant accepté
Compétences: Présenter et valoriser un produit ou un service,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Accueillir, orienter, renseigner un public,Effectuer l'entretien de végétaux
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de fleurs, plantes, graines, engrais, animaux de compagnie et aliments pour ces animaux en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Présenter et valoriser un produit ou un service,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Accueillir, orienter, renseigner un public,Effectuer l'entretien de végétaux
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de fleurs, plantes, graines, engrais, animaux de compagnie et aliments pour ces animaux en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.