Senior Account Manager - Solution Adtech H/F

Les missions du poste

Primelis, agence MarTech, est réputée pour sa vision avant-gardiste et son approche axée sur la performance. Avec notre solution Cross-Brand, nous offrons à nos clients une plateforme unique pour piloter l'ensemble de leurs campagnes digitales, leur permettant de visualiser et d'optimiser leurs résultats dans un seul environnement.
Rattaché(e) au Brand Team Leader, tu seras responsable du pilotage de la solution pour le compte de nos clients en France et à l'international. Véritable Business Partner, tu seras un acteur clé dans la réussite des projets de tes clients, en assurant la performance et la rentabilité de leurs investissements.

Missions :
- Mettre en oeuvre et piloter les campagnes à travers la solution Cross Brand et dans les régies pour le compte de nos clients.
- Analyser les performances des campagnes, piloter et ajuster le fonctionnement des algorithmes de Live Bidding de la solution Cross Brand
- Former les clients à l'utilisation de la solution Cross Brand et les accompagner dans leur prise en main.
- Assurer une veille sur les évolutions du marché et des technologies liées au Search et à la publicité en ligne.
- Collaborer avec les équipes internes (Sales, Data, Tech, Customer Success, etc.) pour assurer la meilleure expérience client possible.

Notre offre-
Type de contrat : CDI
- Date de démarrage : asap

Nos avantages-
Forte culture d'entreprise et valeurs tournées vers l'esprit d'équipe, la bienveillance et l'équilibre vie privée/vie professionnelle
- Une formation en continue sur l'écosystème et les technologies du digital, ainsi que sur les best-practices en média et référencement naturel
- Environnement favorisant le bien-être au travail : salle de sport en libre accès dans l'immeuble, terrasse privative Primelis, table de ping-pong, babyfoot, espaces détentes avec Playstation 5 et Nintendo Switch
- Événements en interne organisés régulièrement : afterworks, déjeuners Primelis, teambuilding et séminaires
- Télétravail
- 8 à 11 jours de RTT par an selon les années
- Vous avez une première expérience professionnelle, idéalement dans le digital (3 ans minimum)
- Anglais courant (lu, écrit, parlé) avec une maîtrise du vocabulaire business et technique pour interagir efficacement avec les clients et les équipes internes.
- Expertise en gestion de campagnes Google Ads (stratégies d'enchères, types de correspondance, etc.).
- Maîtrise de Google Analytics et de la Google Search Console pour l'analyse des performances et la prise de décisions stratégiques.
- Forte capacité d'analyse et d'interprétation des données, avec une aptitude à identifier les tendances et à formuler des recommandations d'optimisation.
- Compréhension des synergies entre le SEO et le SEA pour maximiser l'impact des actions marketing.
- Maîtrise d'Excel ou de Google Sheets pour la manipulation et l'analyse de données.

Le profil recherché

- Vous avez une première expérience professionnelle, idéalement dans le digital (3 ans minimum)
- Anglais courant (lu, écrit, parlé) avec une maîtrise du vocabulaire business et technique pour interagir efficacement avec les clients et les équipes internes.
- Expertise en gestion de campagnes Google Ads (stratégies d'enchères, types de correspondance, etc.).
- Maîtrise de Google Analytics et de la Google Search Console pour l'analyse des performances et la prise de décisions stratégiques.
- Forte capacité d'analyse et d'interprétation des données, avec une aptitude à identifier les tendances et à formuler des recommandations d'optimisation.
- Compréhension des synergies entre le SEO et le SEA pour maximiser l'impact des actions marketing.
- Maîtrise d'Excel ou de Google Sheets pour la manipulation et l'analyse de données.

Lieu : Levallois-Perret
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
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