Postée il y a 5 jours
On recherche un.e assistant.e de gestion administrative pour sa direction de l'aménagement et du cadre de vie.
Sous l'autorité de la directrice de l'aménagement et du cadre de vie vos missions seront les suivantes :
1/ Planification et suivi administratif des réunions, comités techniques, comités de pilotage, groupes de travail et réunions publiques : gestion des agendas (dont DOODLE), organisation et planification de réunions, participation/ aide à l'organisation : réservation de salle, suivi des campagnes de communication, fiches matériel, mise en place de la salle, du matériel et de l'accueil du public, prises de notes lors des réunions, rédaction des comptes-rendus de réunions, préparation des supports de présentation sous POWERPOINT
2/ Suivi administratif de la gestion du patrimoine communal : suivi des conventions d'occupation précaire des locaux communaux et de conventions d'occupation du domaine public sous le contrôle de la responsable, état des lieux d'entrée et de sortie des locaux commerciaux, suivi des appels à candidature pour les locaux commerciaux, récolement, saisies et mises à jour de données
3/ Pré-accueil physique et téléphonique pour le service urbanisme, réception et enregistrement des dossiers d'urbanisme dans le logiciel, traiter les demandes des notaires
4/ Etablissement des bons de commandes et devis, validation des factures
5/ Reprographie, classement, archivage
Qualités et compétences requises
Maîtrise indispensable des outils bureautiques (microsoft 365 dont outlook, pack office, teams)
Connaissance appréciée des logiciels métiers Next'Ads et Ciril finances
Maîtrise des techniques de secrétariat : prises de notes, aisance rédactionnelle, maîtrise de la langue française
Capacité à s'intégrer et travailler en équipe et en transversalité
Connaissance de l'environnement territorial
Discrétion, sens du service public et de l'intérêt général,
Dynamisme, réactivité, polyvalence
Poste à pourvoir le 1er avril 2025
Date limite de dépôt des candidatures : 12 mars 2025
Experience: 6 Mois
Compétences: Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Experience: 6 Mois
Compétences: Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale