Postée il y a 67 jours
Nous vous proposons d'effectuer la gestion et la réalisation avec l'équipe d'un chantier de A à Z. Vous savez prendre des décisions en toute autonomie et travailler en équipe ? Le poste est pour vous!
Vos missions:
-gérer une ou des équipes
-lire les plans
-passer commande aux fournisseurs
-gérer l'approvisionnement d'un chantier
-nettoyer et préparer le terrain
-terrasser
Vous avez des compétences en:
- maçonnerie paysagère
- carrelage/dallage, terrasse bois
- création réseau d'arrosage
- taille de végétaux
- plantation
VOTRE PROFIL :
Issu(e) d'une formation dans le paysage
Avoir au moins 2 années d'expérience en tant que paysagiste souhaitant évoluer ou chef d'équipe
REMUNERATION : à voir selon votre expérience et diplôme
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques d'engazonnement,Tailler les arbres
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services d'aménagement paysager
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques d'engazonnement,Tailler les arbres
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services d'aménagement paysager
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.