Postée il y a 2 jours
ACTIVITES PRINCIPALES
Assurer l'entretien des appartements des résidents.
Accompagner les résidents dans les actes de la vie quotidienne.
Informer des besoins en consommables et en matériels d'entretien.
Assurer une démarche d'amélioration continue de la qualité des prestations proposées aux résidents suivant les lignes directrices du projet d'établissement.
Assurer les transmissions avec les différentes équipes.
Participer aux réunions de transmissions.
Rendre compte à la coordinatrice hôtellerie.
ACTIVITES COMPLEMENTAIRES
Assurer l'entretien des parties communes.
Suivre les formations professionnalisantes et les formations obligatoires.
Participer aux réunions du personnel.
Participer à l'accompagnement social des résidents et à la réalisation des projets personnalisés.
COMPETENCES REQUISES
Discrétion. Sens du relationnel et du travail d'équipe. Disponibilité.
Sens de l'écoute, de l'observation et de l'analyse des besoins.
Connaissance de la psychologie de la personne âgée et des difficultés liées au vieillissement.
Connaissance de l'utilisation des produits d'entretien et des risques liés.
Maîtrise de la méthode HACCP et respect de la « marche en avant » en cuisine et en buanderie.
Horaires:
Vous travaillerez en alternance soit du matin (07h00 - 15h00) soit de l'après midi (13h30-20h30)
Travail 1 wk sur 3
POSTE A POURVOIR DU 07 AVRIL AU 18 AVRIL 2025
Experience: 6 Mois - Expérience auprès personnes âgées
Compétences: Utilisation de matériel de nettoyage,Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage,Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne,Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois - Expérience auprès personnes âgées
Compétences: Utilisation de matériel de nettoyage,Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage,Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne,Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.