Assistant(e) administratif(ve) en alternance (H/F)

Les missions du poste

Description du poste
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour rejoindre notre équipe.

En tant qu'assistant(e) administratif(ve) et commercial, vous serez directement rattaché(e) à la chargée d'Administration des Ventes et jouerez un rôle clé dans le suivi et la gestion des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à leur installation.

Vous serez en lien étroit avec les différents services de l'entreprise, tels que la comptabilité, le service commercial et l'équipe technique, afin de veiller au bon déroulement des projets et garantir la satisfaction client.

Missions:

-Support administratif auprès de nos équipes commerciales.

-Assurer le traitement des commandes clients (vérification ,saisie, suivi des délais).

-Suivre les dossiers clients jusqu'à l'installation.

-Collaborer avec les services internes (comptabilité, commerce, technique) pour fluidifier le processus de commande et de livraison.

-Gérer la relation client en répondant aux demandes et en apportant les informations nécessaires.

-Participation à la gestion des déploiements de solution de téléphonie.

-Assurer la mise à jour régulière des bases de données clients dans l'outil CRM.

-Veiller à la conformité des documents administratifs et contractuels liés aux commandes

Qualifications :
- Expérience préalable dans un rôle similaire appréciée
- Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office)
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Sens aigu du service client et de la résolution de problèmes
- Autonomie, rigueur et organisation

Nous offrons un environnement de travail dynamique où vous pourrez développer vos compétences administratives et commerciales.

Type d'emploi : Alternance

Horaires :

Du lundi au vendredi
Repos le week-end
Travail en journée
Formation:

Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Expérience:

Expérience administrative: 1 an (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel

Experience: Débutant accepté

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Autres activités de télécommunication

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Autres activités de télécommunication

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Béziers
Contrat : Alternance
Salaire : 1 500 € par mois
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