Postée il y a 9 jours
Missions principales
1) Animer l’équipe d’une antenne permanente de la Mission locale
Accompagner l’évolution professionnelle des salariés sous sa responsabilité
Proposer des orientations sur le territoire relevant de l’antenne
2) Seconder le directeur de la Mission locale dans ses missions
Coordonner les programmes thématiques de la Mission locale et l’action des référents
Coordonner la mise en œuvre des dispositifs publics
Expérience / Connaissances
Expérience requise : Expérience confirmée en management et animation d’équipe
Connaissances : Forte culture des politiques publiques de l’emploi et de l’insertion
Connaissance des réseaux d’acteurs
Bonne connaissance des démarches qualité et d’amélioration continue
Compétences / Qualités
- Techniques et pratique du management opérationnel
- Techniques et pratique de l’animation d’équipe
- Aptitudes organisationnelles
- Esprit de synthèse, capacité d’écoute et d’adaptation
- Maitrise des outils numériques
La Mission Locale de Tarn et Garonne est une association de loi 1901 dont l'objectif est l'insertion sociale et professionnelle des jeunes de 16 à 25 ans révolus, sortis du système scolaire.
Dans le cadre d'un prochain départ, nous recrutons une Directrice adjointe / Directeur adjoint - Temps plein - CDI, placé(e) sous la responsabilité du Directeur de la Mission Locale.