Conseiller relation client Temps Partiel - CAO (H/F)

Les missions du poste

Rejoignez l'aventure du Centre Aquatique Olympique de Saint-Denis, un lieu emblématique qui a vibré au rythme des exploits des plus grands athlètes lors des Jeux de Paris 2024. En phase héritage, le CAO se réinvente pour devenir bien plus qu'une infrastructure sportive : un espace dédié à l'apprentissage de la natation, à l'organisation d'événements innovants et à la promotion du sport et du loisir tout au long de l'année, au cœur d'une communauté vivante et dynamique.
En intégrant Récréa, vous jouerez un rôle clé dans la valorisation de cet héritage olympique, contribuant à positionner le centre comme un pôle de référence à l'échelle nationale et internationale. Vous aurez l'opportunité de piloter des projets stratégiques ambitieux, dans un cadre professionnel stimulant et riche de sens.

Le profil idéal pour relever ce défi ambitieux :

Titulaire d'un BAC à BAC+2 dans le domaine de la relation client, tourisme ou sport/loisirs. Vous justifiez d'une expérience significative en relation avec la clientèle (et vous êtes à l'aise avec l'anglais).
Vous disposez d'une facilité d'adaptation à la clientèle, et êtes capable de promouvoir la politique commerciale de l'établissement.
De nature souriante et soucieuse du bien-être des clients, vous mettez un point d'honneur à ce qu'ils repartent avec le sourire en ayant vécu une expérience unique.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
Le travail organisé le week-end, en soirée et les jours fériés en rotation est à prévoir.
Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, voici les défis que vous relèverez :

Votre mission :
Assurer l'accueil, l'orientation et la satisfaction de la clientèle et participer au développement commercial du site.

Plus précisément :
- Accueillir, informer, prendre en charge et orienter la clientèle
- Promouvoir les différents services, espaces et produits proposés
- Contribuer à la promotion et à l'organisation des activités commerciales
- Animer et gérer la boutique
- Participer au développement et à la fidélisation d'un portefeuille clients/partenaires
- Mettre à jour les bases de données clients
- Identifier les besoins du client, le conseiller et assurer la vente de produits/services.
- Tenir la caisse
- Reporter l'activité (fréquentation, recettes.)
- Gérer les abonnements et les inscriptions aux activités

Ce que nous vous offrons :

- Statut : CDI - statut employé qualifié - temps partiel 17.5 heures/semaine
- Date d'intégration : 21/04/2025
- Rémunération : 924€ brut mensuel
- Avantages : Mutuelle, et titres-restaurants.

Experience: 3 An(s)

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Gestion d'installations sportives

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Gestion d'installations sportives

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Seine-Saint-Denis
Contrat : CDI
Rythme : Temps partiel

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