Postée il y a 4 heures
Assurer un accueil physique et téléphonique (du dépôt à la réclamation) et retracer informatiquement au fur et à mesure dans les outils métiers (IODAS, GED).
Répondre aux questions et attentes du public relatives au dossier de prestation en cours
Identifier la nature et le degré d’urgence de la demande
Aider à la réorientation relevant d’autres administrations et appui administratif aux démarches correspondantes.
Vérifier la conformité des dossier de demandes :et participer à l’aide à la complétude des dossiers des usagers : aide au remplissage des dossiers, vérification de la mise en état, recevabilité, assistance pour les copies et numérisation de dossiers
Effectuer des tâches administratives de bases
Niveau d’études : CAP, BEP, autres diplômes de niveau V
Diplômes requis : Formations et diplômes nécessaires à l’accès au cadre d’emplois des adjoints administratifs territoriaux
Expérience (s) professionnelle(s) sur un poste similaire
Souhaitée(s) Requise(s)
Assurer les missions d’accueil physique et téléphonique de niveau 1 ainsi que les doléances de niveau 2 (réclamations à transmettre au secteur concerné).
Pré expertises des doléances : il apporte son expertise sur les demandes luis permettant d’identifier le bon circuit interne.
Appui sur d’autres missions et activités selon les nécessités du service et de la direction.