Postée il y a 24 heures
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
Vous êtes passionné(e) par les relations humaines et le service client ? Rejoignez l'équipe du centre d'affaires de l'Aéroport de Nice en tant qu'Attaché(e) commercial(e) et devenez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de leurs clients ! Vos missions seront les suivantes :
- Gestion de la relation clients
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients du Pôle Business & VIP.
- Rédiger des réponses en français et en anglais aux demandes diverses des clients (compagnies et passagers) : réclamations, litiges facturation, demandes de tarification.
- Gestion opérationnelle
- Assurer le traitement du courrier / mails.
- Organiser l'activité accueils et salons VIP, et s'assurer de la bonne mise en place avant l'arrivée des clients.
- Assurer le traitement des besoins logistiques du périmètre : traiter les divers dysfonctionnements, alerter si nécessaire pour déclencher les interventions des équipes techniques concernées et en assurer le suivi.
- Participer aux réunions internes de suivi et assurer l'interface entre les différents interlocuteurs concernés. Établir des comptes-rendus.
- Actualiser les informations et affichages utiles à l'activité.
- Suivi qualité terrain
- Organiser et contrôler les interventions des prestataires de service du périmètre en veillant au respect du cahier des charges des sous-traitants par des inspections quotidiennes sur le terrain
- Actualiser le contenu des fiches qualité destinées aux visites terrain.
- Elaboration de la facturation
- Collecter toutes les informations nécessaires à la facturation clients, en contrôler leur validité et produire les factures clients.
- Assurer le suivi et le contrôle de la facturation émise par les prestataires de service.
- Bac ou Bac Professionnel à niveau Bac +2 en Tourisme/Hôtellerie/Commercial ou son équivalent en expérience
- Expérience significative de 2 à 7 ans en accueil clients, vente de produits et services
- Maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Word, Excel, PowerPoint)
- Anglais écrit et oral : niveau courant
Le poste vous intéresse ? Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Faites-nous parvenir votre candidature.
Salaire 1860- brut mensuel +
- Variable lié aux contraintes horaires.
- 13ème mois.
- 30 min de RTT/jour travaillé.
- Tickets Restaurants, indemnités de déplacement/forfait de mobilité durable.
- Parking gratuit.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 6 mois