LEADER PRICE EXPRESS CAMELIAS
Postée il y a 1 jour
Nous recrutons dans le cadre d'un contrat d'apprentissage un employé polyvalent en libre-service (H/F) pour notre établissement situé aux Camélias / Saint Denis.
Sous la responsabilité du Responsable de Magasin vos mission consisteront à participer à la vente des produits :
- Réception des marchandises
- Mise en rayon et Facing des produits, afin que le magasin reste accueillant pour les clients, en veillant au respect de la législation liée aux produits. Rotation des produits dans les rayons et Balisage des produits.
- Suivi des DLC (avant l'ouverture du magasin)
- Caisse
- Commandes fournisseurs et suivi de la réception
- Nettoyage des espaces communs (surface de vente, espace de stockage, entrée du magasin, parc à paniers).
- Inventaires magasin dans le respect absolu des procédures établies et des consignes.
Dans une démarche d'amélioration constante de la qualité d'accueil, de conseil et de service au client, vous répondez aux demandes et assurez la satisfaction des clients.
Vous informez le Responsable de toute anomalie.
Vous préparerez en alternance un titre professionnel de niveau BAC (Conseiller de Vente) ou BAC+2 (Manager d'Unité Marchande) en fonction de votre niveau de formation initial.
Experience: 1 An(s) - dans la vente et le service client
Compétences: Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Réaliser l'étiquetage de produits,Organiser, aménager un espace de vente
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Supérettes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s) - dans la vente et le service client
Compétences: Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Réaliser l'étiquetage de produits,Organiser, aménager un espace de vente
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Supérettes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.