Vedaci Conseil
Postée il y a 6 jours
Notre client est une structure innovante et orientée métiers, offrant une gamme étendue de services logistiques et portuaires pour des chargeurs, industriels, commissionnaires de transport et compagnies maritimes.
L'entreprise couvre toute la chaîne logistique à l'import comme à l'export, avec des projets variés et enrichissants, notamment dans les domaines de l'adduction d'eau, des énergies renouvelables ou encore des infrastructures internationales.
- Mettez en place et coordonnez des transports multimodaux pour des projets internationaux.
- Assurez l'ouverture et le suivi des dossiers dans le système d'exploitation.
- Gérez les documents de transport : BL, EUR1, C.O, BSC
- Supervisez les normes et documents réglementaires, y compris les crédits documentaires et assurances transport.
- Facturez les dossiers et gérez les éventuels litiges en collaboration avec l'assurance.
- Maintenez une communication efficace avec les clients et fournisseurs, tout en assurant un reporting régulier.
Informations complémentaires
Contrat : CDI
Rémunération annuelle brute : Entre 35 et 40 K€
Localisation : Marseille 2 arrondissement
Prise de poste : Dès que possible
Formation : Vous êtes titulaire d'un diplôme en Transport/Logistique.
Expérience : Vous justifiez d'au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire.
- Maîtrise des Incoterms.
- Connaissance du logiciel CargoWise.
- Solide expertise en gestion documentaire et réglementaire.
- Bonne maîtrise de l'anglais (écrit et oral).
- Excellente maîtrise des outils informatiques, notamment Excel.
- Sens de l'organisation et capacité à prioriser.
- Autonomie, dynamisme et esprit d'initiative.
- Excellent relationnel pour entretenir des contacts réguliers avec les clients.
- Esprit d'équipe et capacité à encadrer des fournisseurs.
- Flexibilité et aptitude à gérer les imprévus.
Formation : Vous êtes titulaire d'un diplôme en Transport/Logistique.
Expérience : Vous justifiez d'au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire.
- Maîtrise des Incoterms.
- Connaissance du logiciel CargoWise.
- Solide expertise en gestion documentaire et réglementaire.
- Bonne maîtrise de l'anglais (écrit et oral).
- Excellente maîtrise des outils informatiques, notamment Excel.
- Sens de l'organisation et capacité à prioriser.
- Autonomie, dynamisme et esprit d'initiative.
- Excellent relationnel pour entretenir des contacts réguliers avec les clients.
- Esprit d'équipe et capacité à encadrer des fournisseurs.
- Flexibilité et aptitude à gérer les imprévus.