Assistant Administratif TP H/F

Les missions du poste

Spécialisé dans les services Ressources Humaines (recrutement, travail temporaire, formation) et les services connexes (portage salarial et mobilité professionnelle), le Groupe MareNostrum est présent sur l'ensemble du cycle de l'emploi au travers d'une offre multimarques principalement dédiée aux PME / ETI.
Nous recherchons une Assistante Administrative (H/F) en CDD pour un remplacement de congé maternité à partir du 14 avril, pour notre client spécialisé dans les travaux publics.

Vos Missions :

Accueil physique et téléphonique

Gestion des mails de l'entreprise

Suivi administratif des appels d'offres

Rédaction et gestion des Dossiers d'Ouvrages Exécutés (DOE)

Gestion des certificats de capacités

Élaboration des Plans Particuliers de Sécurité et de Protection de la Santé (PPSPS)

Gestion des Déclarations d'Intention de Commencement de Travaux (DICT)

Suivi des autorisations de voirie et arrêtés de circulation

Gestion de la Taxe Intérieure de Consommation sur les Produits Pétroliers (TIPP)

Passation des commandes (gasoil, fournitures, etc.)

Archivage et diverses tâches administratives
Profil recherché :

Expérience dans un poste similaire appréciée

Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)

Rigueur, organisation et autonomie

Bon relationnel et sens du service

Le profil recherché

Profil recherché :

Expérience dans un poste similaire appréciée

Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)

Rigueur, organisation et autonomie

Bon relationnel et sens du service

Lieu : Izeron
Contrat : CDD
Salaire : 12 € par heure
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