Neptune RH
Postée il y a 2 jours
Spécialisé dans les services Ressources Humaines (recrutement, travail temporaire, formation) et les services connexes (portage salarial et mobilité professionnelle), le Groupe MareNostrum est présent sur l'ensemble du cycle de l'emploi au travers d'une offre multimarques principalement dédiée aux PME / ETI.
Nous recherchons une Assistante Administrative (H/F) en CDD pour un remplacement de congé maternité à partir du 14 avril, pour notre client spécialisé dans les travaux publics.
Vos Missions :
Accueil physique et téléphonique
Gestion des mails de l'entreprise
Suivi administratif des appels d'offres
Rédaction et gestion des Dossiers d'Ouvrages Exécutés (DOE)
Gestion des certificats de capacités
Élaboration des Plans Particuliers de Sécurité et de Protection de la Santé (PPSPS)
Gestion des Déclarations d'Intention de Commencement de Travaux (DICT)
Suivi des autorisations de voirie et arrêtés de circulation
Gestion de la Taxe Intérieure de Consommation sur les Produits Pétroliers (TIPP)
Passation des commandes (gasoil, fournitures, etc.)
Archivage et diverses tâches administratives
Profil recherché :
Expérience dans un poste similaire appréciée
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
Rigueur, organisation et autonomie
Bon relationnel et sens du service
Profil recherché :
Expérience dans un poste similaire appréciée
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
Rigueur, organisation et autonomie
Bon relationnel et sens du service