Postée il y a 24 heures
Créé en 2001, le Groupe Fed rassemble 12 cabinets de recrutement spécialisés et deux autres marques dédiées au management de transition et à la délégation de recruteur. Chaque cabinet est indépendant et exclusivement consacré à sa famille de métiers ou son secteur d'activité.
Vous rejoindrez une entreprise du secteur du bâtiment. Au sein d'un centre de services partagés, dans une équipe dynamique, vous occuperez des fonctions de Trésorier (F/H).
1. Gestion de la trésorerie
- Assurer le suivi et l'optimisation de la trésorerie quotidienne.
- Réaliser des prévisions de trésorerie à (j+1).
- Suivre les financements et placements en lien avec les banques.
- Analyser et justifier les écarts de trésorerie.
2. Utilisation et gestion de Kyriba
- Gérer et valider les virements via Kyriba.
- Suivre les intégrations bancaires.
3. Contrôle et sécurisation des paiements
- Vérifier et valider les RIB via TrustPair.
- Contrôler les flux de trésorerie pour prévenir les fraudes et assurer la conformité aux procédures internes.
4. Gestion des cautions
- Gérer les cautions manuelles et électroniques (E.cautions).
- Assurer le suivi et la mise à jour des garanties financières.
- Collaborer avec les partenaires bancaires et les équipes internes pour l'émission et la mainlevée des cautions.
5. Reporting et optimisation
- Produire des rapports et tableaux de bord sur la trésorerie et les engagements financiers.
Bac +3 à Bac +5 en Finance, Gestion ou équivalent.
Expérience de 1 à 3 ans en trésorerie
Bonne maîtrise de Kyriba
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook, etc.).
Bac +3 à Bac +5 en Finance, Gestion ou équivalent.
Expérience de 1 à 3 ans en trésorerie
Bonne maîtrise de Kyriba
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook, etc.).