COGEPART
Postée il y a 24 heures
Rattaché(e) à votre chef d'équipe Client, vous intégrez une équipe de 5 collaborateurs en open space. Vos missions seront la gestion d’appels sortants et entrants pour la programmation et le suivi des livraisons à domicile BtoB et BtoC :
Appels Sortants :
Appels Entrants :
Vous possédez des qualités d’écoute ainsi qu’une très bonne élocution. Vous avez une première expérience significative en relation clientèle par téléphone. Réactif et diplomate, vous savez faire preuve de pédagogie et êtes capable de gérer diverses problématiques liées au SAV et à la résolution de problèmes. Vous maitrisez parfaitement l’outil informatique (idéalement expérience d’un CRM) et l’utilisation du téléphone.
Nos clients étant parfois étrangers, la maitrise de l’anglais (niveau B1) est demandée. Une autre langue maitrisée, non obligatoire, sera un plus.
Horaires : Journées de 8h du lundi au samedi avec amplitude 8h-19h / 1h de pause avec 2 jours de repos consécutifs. Samedi en télétravail. 39 heures / semaine
COGEPART Recrute !
Rejoignez un groupe en fort développement et participez aux challenges de demain.
COGEPART est une entreprise familiale, leader sur le segment, très exigeant, de la livraison de précision ()
Née à Marseille mais implantée partout en France et dans certains pays d’Europe, COGEPART cultive son ADN entrepreneurial autour de ses Femmes et de ses Hommes.
Si vous aimez notre métier, les aventures entrepreneuriales, le management opérationnel : rejoignez-nous !
Vous adorez la relation client ? Vous souhaitez accompagner une entreprise en croissance au sein d’une équipe motivée pour relever les challenges de demain ? Ça tombe bien ! Nous avons leposte sur lequel vous pouvez vous épanouir !