Postée il y a 7 jours
Le vendeur en magasin répond aux demandes de la clientèle. Il doit être à l'écoute et renseigner sur les produits qui correspondent à ses besoins. Il a une connaissance parfaite de ce qu'il vend. Il doit mettre en valeur les produits auprès du client et veiller au bon agencement et à la bonne tenue du magasin et des produits exposés. Il doit avoir l'esprit d'équipe et tout mettre en œuvre pour que son travail soit coordonné avec celui des autres services afin d'offrir la meilleure qualité possible aux clients tout au long de la chaîne.
Missions principales :
- Accueil de la clientèle ;
- Présentation des produits et de leurs caractéristiques ;
- Démonstration du produit avant et après l'achat ;
- Prise de commande et/ou établissement de devis ;
- Propositions de services complémentaires ;
- Approvisionnement des rayons, turnover des produits et bonne tenue de la surface de vente ;
- Etiquetage des produits ;
- Mise en œuvre des campagnes promotionnelles ;
- Communications et coordination avec les autres services.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre en place des actions de prospection,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'appareils électroménagers en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre en place des actions de prospection,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'appareils électroménagers en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.