Postée il y a 21 heures
- Gérer les réservations afin d'avoir un service organisé et optimisé
- Accueillir les clients et les diriger à leur table en fonction des réservations
- Effectuer un service avec efficacité en respectant l'ordre d'arrivée des clients
- Être force de vente et proposer de ventes additionnelles
- Savoir expliquer le menu du midi pour donner envie aux clients
- Savoir expliquer les plats pour créer une expérience client
- Préparer les boissons et les desserts
- Anticiper l'approvisionnement nécessaire pour le service en salle
- Savoir encaisser les clients avec tous les types de payement
- Savoir faire la caisse pour pouvoir la clôturer
- Savoir fermer le restaurant en sécurité
- Réceptionner les livraisons
- Aide à la gestion administrative et commerciale du restaurant
- Participer au développement de l'entreprise
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais souhaité,Espagnol souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais souhaité,Espagnol souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.