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Vous constituerez et mettrez à jour les dossiers individuels dans le logiciel e.Sedit RH (état civil, coordonnées, absences…).
Vous assurerez la gestion des courriers et des arrêtés (mise en forme, diffusion, suivi) dans les domaines d’activité du service.
Vous instruirez les états de frais de déplacements.
Vous participerez à l’organisation du suivi médical des agents en lien avec la médecine de prévention (planning, convocation, suivi de la facturation).
Vous apporterez votre soutien à l’exécution de la paie et au suivi de la carrière et du temps de travail.
Vous assurerez l’engagement des dépenses et recettes de la Direction.
Vous travaillerez en complémentarité et en transversalité avec l’assistant de la cellule Recrutement/Formation en constituant un binôme permettant la continuité de service pendant les absences de l’un ou de l’autre.
De formation administrative, vous détenez une expérience dans le domaine des ressources humaines et connaissez le statut de la fonction publique.
Vous maîtrisez les outils bureautiques courants. La connaissance des logiciels e.Sedit RH et ASTRE (finances) serait un plus.
Vous faites preuve de fiabilité, de rigueur, d’une bonne organisation dans votre travail et vos qualités de solidarité d’équipe et de discrétion sont reconnues.
Vous êtes force de proposition et d’un naturel positif ? Vous gérez efficacement le stress dans un environnement de travail dynamique et soumis à de la pression lies aux délais ? Vous souhaitez participer à la bonne gestion administrative des agents d’une collectivité ? N’hésitez plus, rejoignez-nous !
Au sein de la Direction des Ressources Humaines (15 agents) et sous l’autorité du responsable du service Carrière & rémunération dans une équipe de 5 personnes, vous prendrez part à la gestion de la carrière, de la rémunération, du suivi médical et du temps de travail des agents en étroite collaboration avec les 3 gestionnaires du service.