Les missions du poste

AVENIR RH est à la recherche d'un(e) ASSISTANT(E) DE GESTION H-F pour un poste à pourvoir en CDI.

Vos principales missions :

  • Accueil physique et téléphonique + gestion des mails + courriers entrants et sortants

  • Gestion de l'agenda des responsables

  • Gestion des tâches administratives & technique des chantiers (DC4, cautions bancaires)

  • Traitement des factures fournisseurs, enregistrement, saisi des virements, suivi des LCR

  • Traitement des factures et suivi des règlements clients

  • Suivi des attestations légales pour les appels d'offres + traitement des dossiers phases administratives des appels d'offres

  • Pointage des heures travaillées, préparation de la paie pour le comptable

  • Dossier administratif lors du recrutement (DPAE, visite médicale)

  • Gestion de la flotte automobile (Assurance, carte carburant, entretien)

  • Gestion des commandes administrative, consommables

Le profil recherché

Profil BTS assistant de gestion, Manager, ou profil polyvalent :

- sens du service et de la qualité
- grande capacité d'adaptation, réactivité et investissement
- travail en équipe / implication
- rigueur / précision / méthodique / bon niveau informatique

Poste à pourvoir sur Nantes-Ragon / Treillières,
35 heures / semaine (8h30 - 12h00 / 13h30 - 17h15 du lundi au jeudi et 8h30 - 12h00 / 13h30 - 16h00 le vendredi)
Poste à pourvoir en CDI
Rémunération : 2050€ brut / mois

L'entreprise

Avenir RH, spécialiste dans les métiers du tertiaire recrute en CDD, CDI ou intérim.

Avenir RH est une entreprise Handi-Solidaire

Lieu : Treillières
Contrat : CDI
Salaire : 2 050 € par mois

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