Postée il y a 21 heures
AVENIR RH est à la recherche d'un(e) ASSISTANT(E) DE GESTION H-F pour un poste à pourvoir en CDI.
Vos principales missions :
Accueil physique et téléphonique + gestion des mails + courriers entrants et sortants
Gestion de l'agenda des responsables
Gestion des tâches administratives & technique des chantiers (DC4, cautions bancaires)
Traitement des factures fournisseurs, enregistrement, saisi des virements, suivi des LCR
Traitement des factures et suivi des règlements clients
Suivi des attestations légales pour les appels d'offres + traitement des dossiers phases administratives des appels d'offres
Pointage des heures travaillées, préparation de la paie pour le comptable
Dossier administratif lors du recrutement (DPAE, visite médicale)
Gestion de la flotte automobile (Assurance, carte carburant, entretien)
Gestion des commandes administrative, consommables
Profil BTS assistant de gestion, Manager, ou profil polyvalent :
- sens du service et de la qualité
- grande capacité d'adaptation, réactivité et investissement
- travail en équipe / implication
- rigueur / précision / méthodique / bon niveau informatique
Poste à pourvoir sur Nantes-Ragon / Treillières,
35 heures / semaine (8h30 - 12h00 / 13h30 - 17h15 du lundi au jeudi et 8h30 - 12h00 / 13h30 - 16h00 le vendredi)
Poste à pourvoir en CDI
Rémunération : 2050€ brut / mois
Avenir RH, spécialiste dans les métiers du tertiaire recrute en CDD, CDI ou intérim.
Avenir RH est une entreprise Handi-Solidaire