Postée il y a 4 jours
Dans le cadre d'un futur master, notre école MBway, école de management du Bac +3 au Bac +5 recherche pour son entreprise partenaire, un assistant(e) RH H/F en contrat d'apprentissage d'une durée de 2 ans situé en région parisienne.
Rejoignez l'entreprise partenaire avec l'école MBWAY pour un poste d'Assistant(e) Ressources Humaines en alternance ! Intégrez une équipe passionnée par le développement des talents et participez activement à la gestion des ressources humaines.
Vous êtes à la recherche d'une formation joignant pratique et théorie ? Vous êtes au bon endroit !
En qualité d'assistante) RH H/F, vous serez sous la responsabilité du directeur du pôle RH
Tes missions :
- Participer au processus de recrutement, depuis la rédaction des offres jusqu'à la participation aux entretiens.
- Contribuer à l'intégration des nouveaux collaborateurs et faire vivre leur parcours d'accueil.
- Collaborer à l'organisation et au suivi des formations internes.
- Aider à la gestion administrative du personnel (contrats, absences, etc.).
- Assister au déploiement des projets RH transverses tels que la diversité et l'inclusion ou le bien-être au travail.
- Appuyer les responsables dans la préparation des reportings RH réguliers.
Ce poste est fait pour toi si :
- Inscription prochaine à un Bac +4 spécialisé en Ressources Humaines au sein de MBWAY
- Excellentes qualités relationnelles et forte aptitude à travailler en équipe.
- Bonnes capacités d'organisation et rigueur dans la gestion des tâches quotidiennes.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec réactivité.
- Une première expérience ou stage en ressources humaines serait un plus.
Ce poste est fait pour toi si :
- Inscription prochaine à un Bac +4 spécialisé en Ressources Humaines au sein de MBWAY
- Excellentes qualités relationnelles et forte aptitude à travailler en équipe.
- Bonnes capacités d'organisation et rigueur dans la gestion des tâches quotidiennes.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec réactivité.
- Une première expérience ou stage en ressources humaines serait un plus.