Postée il y a 24 heures
Acteur majeur en ressources humaines depuis 2005, ACASS vous propose une offre diversifiée en recrutement CDI et CDD, travail temporaire, assistance technique et un accompagnement en ressources humaines.
Choisir ACASS, c'est vous faire bénéficier de notre savoir-faire en tant qu'expert en recrutement des profils de niveau technicien à cadre technique dans des secteurs ciblés et à haute technicité.
ACASS met au centre de son organisation des femmes et des hommes, qui partagent des valeurs d'engagement, d'éthique et de réussite. Vous apprécierez le professionnalisme, la disponibilité et la réactivité de nos consultants et de nos chargés de recrutement sur le terrain. Alors n'hésitez pas et déposer votre candidature !
ACASS, agence de recrutement recherche pour son client un Animateur QHSE H/F, dans le cadre d'une mission d'intérim longue durée.
Le poste est basé sur Chassieu (69) déplacements réguliers à prévoir sur les agences de la région centre est.
Un véhicule de service est fourni le temps de la mission.
Au sein d'une société spécialisée dans les télécoms,
Vos missions sont les suivantes :
- Organiser les actions de sensibilisation et de formation du personnel à la sécurité et à l'environnement
- Suivi des habilitations et divers indicateurs QHSE
- Gérer les déclarations d'accident de travail : procéder aux déclarations administratives, analyser les causes des accidents du travail afin d'identifier et mettre en place des actions d'amélioration de la sécurité
- Accompagner les managers sur toutes les problématiques de qualité, de sécurité et d'environnement
- Participer à l'obtention des certifications ISO.
- Le chargé QSE travaille sous les directives du référent sud et son responsable de service.
- Echanger avec les managers et les relais RH de sa zone géographique.
- Echanger avec les clients
Bac +3 minimum dans le domaine de la sécurité/environnement
Connaissance des normes ISO 9001, 14001 et 45001
Autonome, pragmatique et excellent relationnel
Bonne connaissance des techniques rédactionnelles et capacités d'analyse et de synthèse
Maîtrise des outils informatiques (Pack Office)
Bac +3 minimum dans le domaine de la sécurité/environnement
Connaissance des normes ISO 9001, 14001 et 45001
Autonome, pragmatique et excellent relationnel
Bonne connaissance des techniques rédactionnelles et capacités d'analyse et de synthèse
Maîtrise des outils informatiques (Pack Office)