Artus Interim
Postée il y a 2 jours
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 70 agences d'intérim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'intérim ou d'emploi en CDD ou CDI.
ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD recherche un collaborateur H/F pour les missions suivantes :
- Analyse des données : Collecte, traitement et analyse des données achats pour aider à la prise de décision.
- Suivi des indicateurs : Etablissement et mise à jour des KPIs achats.
- Support administratif : Gestion des documents administratifs du service (Fournisseurs, commandes, factures).
- Passation de commandes : Traitement des commandes pour les frais généraux et suivi de leur bon déroulement.
- Suivi des factures : Vérification et traitement des factures en lien avec les services comptables.
- Rapport d'activité : Réalisation de rapports et de tableaux de bord hebdomadaires.
- Gestion des bases de données fournisseurs : Mise à jour des fiches fournisseurs et informations contractuelles.
- Suivi des contrats d'achats : Organisation et suivi de la documentation liée aux contrats.
- Amélioration des processus : Proposition d'optimisation du processus achat pour gagner en efficacité.
- Coordination logistique : Support logistique ponctuel pour les achats et réception produit.
- Gestion des bases de données achats : Maintien de l'intégrité et la mise à jour des données produits.
- Aide au développement des outils : Contribution à l'amélioration des outils de gestion d'achats (Digitalisation, ERP)
N'hésitez plus et rejoignez la ARTUS Family !
Compétences Technique : Maîtrise des bases de données, Pack Office, Logiciel de gestion d'achats (ERP) et outils d'analyses de données. Qualités relationnelles : Bonne capacité de communication, facilité à collaborer avec les équipes internes et les fournisseurs. Polyvalence et adaptabilité
Maintenant c'est à vous de jouer !
Expérience :
- Expérience (dans le cas d'un contrat sénior) : 5 à 8 ans minimum dans une fonction similaire, avec une bonne compréhension des processus d'achats
-. Dans le cas d'un contrat Junior la montée en compétence et la formation sont indispensable à l'acquisition de ces connaissances.
Autres informations Niveau Diplôme : Bac +3 à Bac +5 en gestion administrative, achats et/ou logistique ou analyste
Compétences Technique : Maîtrise des bases de données, Pack Office, Logiciel de gestion d'achats (ERP) et outils d'analyses de données. Qualités relationnelles : Bonne capacité de communication, facilité à collaborer avec les équipes internes et les fournisseurs. Polyvalence et adaptabilité
Maintenant c'est à vous de jouer !
Expérience :
- Expérience (dans le cas d'un contrat sénior) : 5 à 8 ans minimum dans une fonction similaire, avec une bonne compréhension des processus d'achats
-. Dans le cas d'un contrat Junior la montée en compétence et la formation sont indispensable à l'acquisition de ces connaissances.
Autres informations Niveau Diplôme : Bac +3 à Bac +5 en gestion administrative, achats et/ou logistique ou analyste