Postée il y a 15 heures
Nous recherchons pour notre client basé sur Cavaillon, un/e Assistant(e) administratif(ve) accueil
Vous intégrerez une PME dynamique et en plein essort.
L'Assistant(e) administratif(ve) devra :
- gérer l'accueil téléphonique
- gérer les boîtes mails;
- gérer les demandes des locataires avec calme et bienveillance
- gérer les plannings des interventions et des techniciens
- gérer les commandes de fournitures
- mettre à jour des fichiers
- rédiger des mails et courriers
Maitrise des outils informatique et de la langue française obligatoire.
Diverses tâches administratives liées à l'activité de la société.
Horaires : lundi au vendredi 8h/12h 14h/17h
Prise de poste rapide
N'hésitez pas à nous envoyer vos candidatures.
MyTeam Interim Cavaillon
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Langues: Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Langues: Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.