Les missions du poste

Description du poste et Missions


Première moitié de son temps 

Il est en charge de manager les plannings de l'ensemble de l'équipe et d'assurer le premier niveau de relation avec le client.

Il cumule les fonctions d'incident manager et knowledge manager.

Au quotidien il gère le planning de l'équipe et surveille la performance du support lot 1 (helpdesk et proximité et support N2)

NB : Le helpdesk contient un intervenant STPA backuppé de la société DSI.

En relation avec le manager ACS du backoffice il pilote l'équipe des administrateurs du Lot 2.

Seconde moitié :


 

Ce poste donne accès à du télétravail autorisé par le client


 

Anglais courant 


Lieu : Toulouse
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel

Les offres similaires

Engineering Delivery Manager - Bid F/H

Toulouse
CDI
Télétravail partiel
Thales Las France Sas
Postée il y a 4 jours

Ingénieur réseau & Sécurité

Toulouse
CDI
Le Groupe Astek
Postée il y a 6 jours
Accueil / Emploi / Emploi Toulouse / Emploi Delivery manager