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Votre mission si vous l’acceptez, au sein de la Direction Collective et plus particulièrement auprès du Pôle Relation Client et Opérations internes (activités santé, prévoyance et vie du contrat) , les missions principales de cette fonction consisteront notamment à :
Optimiser les processus en :
Analysant l’exécution des processus métiers existants de la direction afin d'identifier les goulots d'étranglement, les inefficacités, les surcoûts inutiles et les opportunités d'amélioration.
Identifiant des solutions d'amélioration pour optimiser les flux, réduisant les coûts et améliorant la qualité et la satisfaction client.
Développant et mettant en place des outils de mesure de la performance et des indicateurs clés de performance (KPI).
Développer une vision stratégique en :
Définissant et suivant la feuille de route de l’efficacité opérationnelle.
Prenant en compte les objectifs budgétaires et effectifs afin de prioriser les différents leviers.
Définissant et suivant la trajectoire de montée en compétence des managers autour de l’amélioration continue
Se positionnant en contributeur incontournable dans la définition des feuilles de route projet interne.
Accompagner les managers en :
Les aidants à l'utilisation des méthodes d'amélioration continue (méthodes Lean, Six Sigma, etc.).
Les aidants à définir des plans d'action concrets pour améliorer les processus de leurs équipes.
Leur facilitant la mise en place de groupes de travail et d'ateliers d'amélioration continue.
Animant la communauté et jouant un rôle de PMO de l’ensemble des plans d’actions d’amélioration continue du périmètre RCOI.
Amener une culture d’amélioration continue en :
Faisant la promotion d'une culture d'amélioration continue au sein de la direction.
Sensibilisant les collaborateurs aux enjeux de l'optimisation des processus.
Diffusant les bonnes pratiques et les résultats obtenus.
Vous vous placez en partenaire privilégié des équipes supports et des équipes pilotages de la Relation Client & Opérations Prévoyance Santé
Vous êtes amené à intervenir sur les sites de Nanterre, Mérignac, Poitiers et Angers.
Vous avez envie de faire grandir vos compétences…
… dans une entreprise qui place l’humain au cœur de ses ambitions ? Vous avez de préférence un Bac+5 et une expérience significative en gestion tertiaire et idéalement dans le secteur des assurances ?
Vous avez une appétence pour l'analyse des process et des données, vous avez une capacité à prendre de la hauteur sur les sujets?
Vous avez des compétences avancées en informatique et notamment sur Excel ?
Idéalement, vous avez exercé des fonctions de management opérationnel pour bien appréhender les contraintes de terrain de ses homologues ou de PMO.
Vous possédez d’excellentes capacités relationnelles et le goût du travail en équipe
Vous êtes force de persuasion et possédez d’excellentes compétences en communication orale et écrite
Alors c’est sûr, on est fait pour se rencontrer !
Pourquoi venir chez nous ?
Parce qu’on est une entreprise, appartenant à un Groupe solide et bienveillant, à l’ambition forte, qui sait que les meilleures idées viennent toujours de vous.
Parce qu’on s’engage dans le développement de nos collaborateurs (groupes de travail, colloques, formations…), le meilleur moyen pour devenir une entreprise toujours plus innovante et responsable.
Parce qu’on se rappelle toujours pourquoi on agit, on sait se laisser le temps de la réflexion pour avancer ensemble dans la meilleure des directions.
Parce qu’on est flexible dans l’organisation du travail (accords télétravail) comme soucieux de votre équilibre vie pro/perso. Et parce qu’on offre de nombreux avantages : CP et RTT, prime spéciale pour les postes aux services clients/commerce, compte épargne-temps, plan d’épargne, resto d’entreprise, comité d’entreprise, mutuelle et prévoyance intéressantes, intéressement (jusqu’à +1,5 mois de salaire).