Postée il y a 19 heures
Nous sommes une startup dynamique en pleine expansion, spécialisée dans la gestion immobilière innovante et durable, située au cœur de Maisons-Alfort. Notre mission est de transformer l'expérience immobilière grâce à des solutions technologiques de pointe et un service client exceptionnel.
À ce titre, vos principales missions seront:
* Proposer au propriétaire/bailleur les meilleurs candidats pour la location
* Organiser les visites des logements et réaliser l’état des lieux
* Gérer la médiation entre le locataire et le propriétaire, notamment en cas de doléances
* Assurer le suivi administratif des contrats de la signature à la résiliation: quittances, avenants, baux, annexes…
* Préparer les dossiers de contentieux
* Encaisser et facturer les charges et loyers
* Assurer l’application et le respect des clauses du bail et la gestion des sinistres
* Suivre la régularisation des charges et les budgets annuels
* Contrôler et valider les avis d’échéances et les appels de fonds trimestriels émis par les syndics de copropriété
* Contrôler les budgets d’entretien courant et veiller au bon fonctionnement technique des immeubles
* Coordination des équipes de proximité: relations avec les gardiens, reportings à la direction, diffusion des informations
* Gestion des conflits
Profil recherché:
* Faire preuve de rigueur et d’organisation, mais aussi de dynamisme
* Savoir être polyvalent et réactif(ve)
* Très bon sens du relationnel, diplomatie et pédagogie
* Maîtrise des outils bureautique et aisance administrative
* Avoir une bonne connaissance du secteur et des process de la location immobilière
* Solides bases en droit immobilier
* Formation Bac +2/3: BTS et/ou licence en droit, éco gestion, immobilier…
* Avoir une première expérience confirmée sur le même type de poste