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Assistance administrative auprès du Directeur général des Services
Rédaction des courriers, convention, et missions administratives courantes.
Instances délibératives
Préparation (réservation de la salle, préconvocations, proposition d'un ordre du jour, rédaction des projets de la note de synthèse, des délibérations et des communications du Président), convocation et gestion de l'après séance (télétransmission au contrôle de légalité, suite à donner, rédaction du compte-rendu).
Suivi de dossiers et contrats spécifiques
Suivi des points de vue administratif, comptable et financier des contrats d’assurance : définition des besoins de chaque garantie et appréciation des risques, appel à concurrence en marge des contrats proposés par le CIG, mise en œuvre et suivi des marchés correspondants, gestion des sinistres et déclarations diverses.
Suivi du parc automobile,
Suivi des abonnements de la téléphonie et photocopieurs,
Evaluation des besoins en informatique, fournitures, tenues vestimentaires, mobilier pour procéder aux appels à concurrence.
Gestion des abonnement DEMATIS et achats publics,
Tâches administratives et comptables diverses
Suivi fournisseurs, gestion des factures courantes, suivi du courrier, gestion des amortissements.
Votre profil :
- Diplôme BAC minimum et expérience significative dans la fonction publique territoriale
- Maitrise des règles de la commande publique
- Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales et de leurs missions
- Connaissances des règles budgétaires et comptables de la comptabilité publique (M57).
- Maîtrise des logiciels de bureautique et comptable (la connaissance du logiciel comptable Berger-Levrault serait un plus)
- Capacités rédactionnelles et de synthèse
- Qualités : polyvalence, organisation, rigueur, autonomie, discrétion, esprit d’équipe
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + CNAS + titres-restaurant+ participation employeur à la prévoyance.
Poste basé à Versailles, à pourvoir le 10 mars 2025.
Merci d’adresser vos lettre de motivation et CV par courrier à :
Monsieur le Président du SMSO
Hôtel du Département - 2, place André Mignot - 78012 VERSAILLES Cedex
Sous l’autorité du Directeur général des services et de la responsable administrative et financière vos missions sont :