Postée il y a 24 heures
Depuis sa création en 2002, Crescendo, expert dans le travail temporaire et le placement de personnel en CDD et en CDI, vous accompagne tout au long de vos projets de recrutement et de votre recherche d'emploi.
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Chargé d'Accueil H/F.
Sous la responsabilité de la direction, vous serez le garant de l'accueil des clients de la structure.
Pour cela, vos missions seront les suivantes :
- Accueil physique des clients de l'entreprise
- Gérer les appels entrants et redispatcher au service concerné
- Gestion administrative et logistique (tri et dispatch de mails, courriers, colis,)
- Gestion du recouvrement (relance des clients pour leurs factures impayées - deux demi-journées dans la semaine)
- Gestion de la commande des fournitures de bureau
- Classement, archivage
A votre arrivée, vous serez accueilli et accompagné pendant une période de formation / passation.
Poste à pourvoir dès que possible
Contrat CDI
Durée hebdomadaire : 39H00
Horaires : 08h00-12h00 / 13h30-17h30 (16h30 le vendredi)
Salaire : 2200€ brut mensuel
Avantages : titre restaurant (9,85€ par jour travaillé) + parking gratuit disponible sur place
Localisation : Saint-Priest
Titulaire d'un Bac à Bac +2 type DUT GACO ou BTS Assistant de gestion PME / PMI, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire (stages et alternances inclus).
Votre personnalité fera la différence : d'un naturel souriant, ayant une bonne présentation, curieux et appréciant le lien avec les clients, vous saurez les accueillir et les conseiller avec sang-froid et diplomatie.
Vous maîtrisez les outils bureautiques tels que le Pack Office et possédez de bonnes capacités rédactionnelles.
Titulaire d'un Bac à Bac +2 type DUT GACO ou BTS Assistant de gestion PME / PMI, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire (stages et alternances inclus).
Votre personnalité fera la différence : d'un naturel souriant, ayant une bonne présentation, curieux et appréciant le lien avec les clients, vous saurez les accueillir et les conseiller avec sang-froid et diplomatie.
Vous maîtrisez les outils bureautiques tels que le Pack Office et possédez de bonnes capacités rédactionnelles.