Postée il y a 12 heures
Les missions principales
- Accueille et installe les clients à leur table avec courtoisie et bonne humeur
- Conseille les clients sur la carte, les différents plats et les boissons
- Propose des produits additionnels pour augmenter le panier moyen
- Prend les commandes et sert les clients avec efficacité
- Gère les encaissements et les transactions financières
- Veille à la propreté et à la bonne présentation des tables
- Assure le suivi des stocks de nourriture et de boissons
Etablissement historique de Béziers (Bar- Restaurant), refait à neuf, nouvelle direction, nouveau concept, nouvelle équipe, emplacement premium. Opportunité unique de participer à cette aventure humaine et professionnelle.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.