Postée il y a 23 heures
Description du poste et Missions
Rejoignez notre partenaire spécialisée dans le secteur du tourisme et devenez un acteur clé de l'expérience client en intervenant au sein de notre service de nettoyage. Vous serez responsable d'assurer la propreté et l'ordre des cottages, offrant ainsi à nos clients un cadre agréable et accueillant tout au long de leur séjour.
Vos principales missions seront :
- Nettoyer et ranger les chambres, les salles de bains, et les espaces communs des cottages selon les standards élevés définis par notre société.
- Changer les draps, refaire les lits, remplacer le linge de toilette et réapprovisionner les commodités telles que savons et shampoings.
- Identifier rapidement tout dysfonctionnement ou matériel endommagé à l'intérieur des chambres pour assurer une maintenance rapide et efficace.
- Travailler en étroite collaboration avec le personnel d'encadrement pour suivre les consignes quotidiennes et participer activement aux réunions d'équipe si nécessaire.
- Assurer un service de qualité aux clients lorsqu'ils expriment des besoins spécifiques en matière d'hygiène ou de confort.
Pour faciliter vos déplacements, nous proposons un service de bus gratuit pour toute l'équipe. Ce poste est basé sur une mission ponctuelle qui nécessite une flexibilité horaire principalement concentrée autour des journées ouvrables
Profil recherché
Compétences requises :
- Expérience préalable dans un rôle similaire ou au sein du secteur hôtelier est fortement appréciée
- Connaissance approfondie des techniques modernes de nettoyage professionnel et des produits d'entretien usuels
- Attention méticuleuse aux détails afin de garantir une présentation impeccable des établissements
- Capacité à travailler efficacement en équipe avec un bon sens de la communication
- Adaptabilité face à un rythme souvent fluctuant lié aux exigences touristiques
Informations utiles
-
Localisation
Saint-Julien-sur-Cher - 41, France
-
pas de déplacement
-
Contrat
Intérim / mission - 1 jour
-
Salaire
11,88 EUR par heure
-
Niveau de qualification
Employé/Opérateur/Ouvrier Spe/Bac
-
Expérience
- 1 an
-
Modalités de travail
Temps complet
, mission de jour
-
Fonction
Restauration/Tourisme/Hôtellerie/Loisirs
-
Secteur
Services aux Entreprises
-
Télétravail
Pas de télétravail
Travailler chez ADERIM vous donne accès à de nombreux avantages tels que :
- Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% (10% IFM - 10% congés payés)
- Accès à des formations professionnelles, diplômantes ou qualifiantes
- Le coffre-fort ARMADO (vos documents sur votre smartphone !)
- Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...
- Acompte de paye à la semaine si besoin
- Comité d'entreprise externalisé
Qui sommes nous ?
ADERIM
41000 Blois • France
QUI SOMMES-NOUS ?
L'entreprise ADERIM s'est imposée comme une PME régionale avant de développer ses agences dans le reste de la France. Réseau Français indépendant et généraliste de travail temporaire, ADERIM fonctionne sur un schéma décisionnel simplifié, permettant aux clients d'obtenir immédiatement les réponses à leurs interrogations, en fournissant une qualité de service irréprochable.