RECEPTIONNISTE H/F (H/F)

Les missions du poste

Au sein de notre résidence, nous recherchons un(e) réceptionniste polyvalente pour rejoindre nos équipes ! **Possibilité de logement**

Contrat de 5 mois : Prise de poste début mai.
Mai Juin Septembre 25h /semaine et Juillet Aout 35h/ semaine

Vos missions seront les suivantes :

* Assurer un accueil de qualité à notre clientèle
*Effectuer les arrivées et les départs de nos clients
*Effectuer les états des lieux au départs de nos clients
* Accueil téléphonique et prise de réservation
*effectuer le suivi des réservations
*Facturer les prestations, encaisser et contrôler les paiements
*Informer le client sur la région et les activités.

PROFIL SOUHAITÉ:

Dynamique,
autonome,
Adaptation rapide
Expérience souhaitée
Connaissance du logiciel Résalys serait un plus

Savoir-être professionnels

Avoir le sens du service
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Faire preuve d'autonomie

Horaires :
Du lundi au vendredi; selon planning et travail les weeks end.

Vous parlez anglais. L'allemand serait un plus mais non obligatoire pour ce poste.

Experience: Débutant accepté - avec anglais

Compétences: Procédures de check-in et check-out,Identifier, traiter une demande client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Utiliser les outils bureautiques,Communiquer à l'oral en anglais

Langues: Anglais exigé,Allemand souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté - avec anglais

Compétences: Procédures de check-in et check-out,Identifier, traiter une demande client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Utiliser les outils bureautiques,Communiquer à l'oral en anglais

Langues: Anglais exigé,Allemand souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Soulac-sur-Mer
Contrat : CDD
Salaire : 13 € par mois

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