Les missions du poste

Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une équipe dynamique et motivée, nous recherchons actuellement un(e) responsable produits grande consommation PGC.

Vous assurez la bonne gestion et tenue de vos rayons, les commandes, la gestion des stocks, les rotations.

Vous animez votre secteur : nouveaux produits, animations, gestion des fournisseurs directs, promo.

Vous fédérez vos collaborateurs.

Vous assurez un service et un conseil de qualité auprès des clients.

Vous êtes garant(e) de la performance commerciale de votre secteur en assurant le suivi et le pilotage des éléments suivants : CA, marges, quota, casse.

Expérience exigée de 2 ans dans le secteur de la grande distribution.
Poste à pourvoir dès que possible.

Management de 10 collaborateurs

statut de départ AM évolutif cadre

salaire 2800 de départ évolutif X 13 + primes

poste évolutif vers les fonction de chef de magasin en supermarché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Gestion des rayons,Animer, coordonner une équipe,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Organiser, aménager un espace de vente,Piloter une activité

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Gestion des rayons,Animer, coordonner une équipe,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Organiser, aménager un espace de vente,Piloter une activité

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Eure
Contrat : CDI
Salaire : 33 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Eure / Emploi