LA COUR DU BAILLI
Postée il y a 8 heures
Vous contrôlerez le bon fonctionnement des installations de l'hôtel et veillerez au bien-être et à la sécurité des clients.
Vos missions principales :
Renseigner les clients qui en auraient besoin et gérer les arrivées tardives
Veillez à la tranquillité et au bien-être des clients
Assurez la sécurité des clients et des locaux
Gérer les analyses de base des eaux de piscines du Spa
Assurer le nettoyage des sols de l'espace Spa
S'occuper de préparations simples au sein du service des petits-déjeuners avant l'arrivée du personnel de service
Votre savoir-faire :
Connaître et appliquer les règles de sécurité et les procédures d'intervention d'urgence
Connaître et maîtriser le fonctionnement du SSI (système de sécurité incendie)
Connaître les techniques de lutte contre l'incendie
La connaissance des gestes de premiers secours serait un plus
Vos aptitudes :
Etre autonome dans son travail
Avoir le sens du contact
Savoir gérer les situations de stress
Vous êtes fort(e) d'une expérience similaire
Poste à pourvoir de suite, en CDI.
Vous intégrerez l'entreprise pour une période de formation qui se déroulerait en journée dans un premier temps, puis prendrez vos fonctions de nuit dans un second temps.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer la sécurité des clients en suivant les procédures appropriées,Gérer des situations de crise ou d'urgence,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Superviser le bon fonctionnement des équipements de l'hôtel
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer la sécurité des clients en suivant les procédures appropriées,Gérer des situations de crise ou d'urgence,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Superviser le bon fonctionnement des équipements de l'hôtel
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.