Postée il y a 3 jours
INFINITEAM est une agence d'emploi spécialisée dans le recrutement en intérim et en CDI/CDD.
Accélérez votre carrière avec INFINITEAM, réseau d'agences mettant son savoir-faire et son expertise au service de votre recherche d'emploi.
Le réseau d'agences d'emploi INFINITEAM place au coeur de ses préoccupations aussi bien l'accompagnement du salarié intérimaire que le développement de ses clients.
Nous gagnons tous à mettre l'humain au coeur des projets !
Nous attachons beaucoup d'importance au bien-être et à l'épanouissement de nos candidats. C'est pourquoi nous mettrons l'accent sur l'écoute et l'accompagnement afin de vous proposer des projets qui vous ressemble !
Nous souhaitons vous donner l'opportunité de travailler sur des missions passionnantes et ainsi vous aider à façonner votre avenir.
A chaque étape, votre conseiller(ère) personnel(le) accorde la même qualité d'écoute et de conseils, car ce sont là les éléments essentiels à la réussite de vos projets et à votre satisfaction.
Vous trouverez chez INFINITEAM l'opportunité qui donnera un sens nouveau à votre carrière !
Offre d'emploi : Assistant(e) de Direction - Agence Immobilière (CDI - Marseille 6e)
À propos de notre partenaire :
Rejoignez une agence immobilière reconnue et dynamique, implantée au coeur de Marseille 6e. Acteur clé du secteur, notre client accompagne une clientèle variée sur des projets d'achat, vente, gestion locative et plus encore.
Vos missions :
En tant qu'Assistant(e) de Direction, vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement de l'agence en apportant un soutien administratif et organisationnel à la direction et à l'équipe. Vos principales missions seront :
- Gestion de l'agenda de la direction (rendez-vous clients, réunions, déplacements)
- Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires
- Préparation et suivi des dossiers administratifs et commerciaux
- Coordination avec les différents services de l'agence
- Suivi des plannings et organisation des réunions internes
- Gestion des courriers, rapports et documents officiels
- Assistance ponctuelle sur les activités liées à la gestion immobilière (contrats, baux, etc.)
- Expérience requise : Minimum 2 ans sur un poste similaire, idéalement dans une structure immobilière ou un secteur connexe
- Compétences : Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, logiciels de gestion immobilière appréciés), bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles
- Qualités : Rigueur, discrétion, organisation et proactivité
- Expérience requise : Minimum 2 ans sur un poste similaire, idéalement dans une structure immobilière ou un secteur connexe
- Compétences : Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, logiciels de gestion immobilière appréciés), bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles
- Qualités : Rigueur, discrétion, organisation et proactivité