Postée il y a 17 heures
ATI Groupe LIP recrute pour son client (spécialisé dans les qualifications d'entreprises du bâtiment) basé à Labège, chargé(e) de clientèle entreprise H/F
Missions :
Vous gèrerez et fidéliserez un portefeuille de clients professionnels (e/ses du bâtiment)
- Instruction des dossiers
- Assurer le suivi des différentes étapes de qualification
- Facturation
- Organisation des commissions
- Préparation des notifications
Profil :
BAC +2 et ou 3 à 5ans d'expérience professionnelle dans le secteur du bâtiment
Méthodologie - Rigueur - Aisance relationnelle - Autonomie - Esprit d'équipe
Maîtrise des outils informatiques
Envoyez votre CV/mail
Experience: 3 An(s)
Compétences: Analyser les données d'une étude, d'un projet,Concevoir et gérer un projet,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Analyser les données d'une étude, d'un projet,Concevoir et gérer un projet,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.