Postée il y a 8 heures
Poste à pourvoir d'avril à novembre 2025
Au sein d'un hôtel *** de 140 chambres, et selon la charte qualité de l'établissement , vous réalisez les tâches afférentes au poste de réceptionniste: accueil téléphonique et physique de la clientèle, informations tout au long de leur séjour, réservations, facturation et encaissement....
Vous parlez au moins les 3 langues étrangères, Anglais, Italien, Espagnol.
Idéalement vous savez utiliser le logiciel Chamber
Vous pouvez apporter ponctuellement votre aide à la mise en place du petit déjeuner et au service(buffet).
HORAIRES EN CONTINUES
Experience: 3 An(s) - Réception
Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Clôturer une caisse,Identifier un compte débiteur,Éditer un rapport statistique de suivi d'activité,Contrôler des moyens de paiement,Procéder à l'encaissement,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,La maitrise du Logiciel CHAMBER
Langues: Espagnol exigé,Italien exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 An(s) - Réception
Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Clôturer une caisse,Identifier un compte débiteur,Éditer un rapport statistique de suivi d'activité,Contrôler des moyens de paiement,Procéder à l'encaissement,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,La maitrise du Logiciel CHAMBER
Langues: Espagnol exigé,Italien exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.