Postée il y a 17 heures
Au sein de Centre de Relation Client, vous assurez l'accueil et le conseil, de façon personnalisée, de nos clients dans le domaine de la retraite complémentaire sur un périmètre interne et/ou communautaire.
Vos missions principales :
- Vous assurez la réception, l'accueil et qualification des demandes Clients (appels entrants et les mails) dans le respect des objectifs de productivité et de qualité de service.
- Vous apportez les conseils utiles aux clients, les informez sur les produits, services et solutions proposés par la retraite complémentaire.
- Vous assurez la complétude du système d'information de gestion de la relation client.
- Vous accompagnez le client, avec une posture de conseil, pour faciliter ses démarches et assurez la continuité des ressources
//// DÉMARRAGE DES CONTRATS en avril 2025 ///
POUR CE RECRUTEMENT VOUS RECEVREZ UNE INVITATION POUR UNE LA RÉUNION D'INFORMATION QUI AURA LIEU LE 03 MARS PREVOIR LA MATINEE OU SERA PRESENTE L'ENTREPRISE.
Apres cette réunion si vous êtes intéressé.e, nous vous proposerons un rendez vous pour participer à une séance d'évaluation par la méthode de recrutement par simulation (MRS) ou sera évalué les habiletés nécessaire pour occuper le poste:
- Agir dans la relation de service
- Communiquer
- Respecter des normes et des consignes
- Recueillir et analyser des données
- Travailler sous tension
Afin de garantir la performance de nos opérations, vous disposerez d'une formation dès le début de mission/prise de poste et d'un accompagnement permettant la montée en compétences progressive.
Orienté(e) résultats, vous disposez d'une aisance en relation client, et vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur.
Rejoindre KLESIA, c'est bénéficier d'avantages :
- Titre restaurant d'une valeur de 11,97€ par jour travaillé (pris en charge par KLESIA à hauteur de 60%)
- Contrat santé famille (tarif unique, sans supplément pour le/la conjoint(e) et les enfants) et prévoyance
- Horaires variables et plusieurs formules RTT au choix pour les non-cadres, possibilité de télétravail (1 à 3 jours / semaine dès 3 mois d'ancienneté),
- Plan d'Epargne Retraite (à partir de 2 mois d'ancienneté)
- Prestations CSE à compter de 2 mois d'ancienneté : chèques vacances, chèques rentrée scolaires, chèques noël et plus encore.
Chez KLESIA, nous sommes convaincus que nos différences sont sources de richesse et de performance. Notre Groupe, détenteur du Label Diversité AFNOR depuis 2015, offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi, en assurant un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de ses équipes. Fortement engagé sur la thématique du handicap, l'intégralité de nos offres sont accessibles à nos futurs talents avec des aménagements adaptés aux situations de handicap.
Experience: Débutant accepté
Compétences: TRAVAILLER SOUS TENSION,COMMUNIQUER,RESPECTER DES NORMES ET DES CONSIGNES,RECUEILLIR ET ANALYSER DES DONNEES,AGIR DANS LA RELATION DE SERVICE
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Gestion des retraites complémentaires
Experience: Débutant accepté
Compétences: TRAVAILLER SOUS TENSION,COMMUNIQUER,RESPECTER DES NORMES ET DES CONSIGNES,RECUEILLIR ET ANALYSER DES DONNEES,AGIR DANS LA RELATION DE SERVICE
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Gestion des retraites complémentaires