Les missions du poste

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un acteur reconnu dans le secteur du recyclage, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) (H/F) pour sa déchèterie professionnelle située à Longvic (21).

Vos missions:
Vous serez rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable de site et interviendrez sur diverses tâches administratives essentielles au bon fonctionnement du site.

* Accueil et gestion des communications
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs et clients.
- Identifier et orienter les communications et visites vers les interlocuteurs appropriés.
- Prendre et transférer les messages si nécessaire.

* Gestion administrative
- Assurer les échanges de documents avec l'administration et les services internes.
- Effectuer la saisie informatique des documents et données nécessaires.
- Être polyvalent(e) sur l'ensemble des postes administratifs des sites.

Conditions de travail :
- Horaires : Travail de journée, du lundi au vendredi (39h/semaine).
- Lieu : Poste basé sur le site de Longvic (21).
- Disponibilité : Poste à pourvoir immédiatement.

VOTRE PROFIL
Formation et expérience requises : Bac à Bac+2 en gestion administrative, assistanat ou équivalent (BTS Assistant de gestion PME-PMI, BTS Support à l'Action Managériale, etc.).
- Expérience souhaitée de 2 à 5 ans sur un poste similaire dans un environnement administratif.
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, logiciels de gestion).
- Esprit logique et rigoureux.
- Esprit d'équipe et capacité d'adaptation.
- Autonomie et sens de l'organisation.
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.

Si votre profil correspond à l'opportunité proposée, nous prendrons contact avec vous sous un mois. Sans retour passé ce délai, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Longvic
Contrat : CDI
Salaire : 25 000 € par an
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