Postée il y a 18 heures
- Mise en place d'un porte feuille client.
- Résolution des problèmes de gestion, mise à jour des dossiers, remontées d'information aux équipes commerciales.
- Répondre aux appels d'offre de marché public.
- Gestion des stocks.
- Mise en place de KPI.
Experience: 12 Mois
Compétences: Collaborer avec des partenaires institutionnels,Définir ou promouvoir une stratégie de développement local,Élaborer une stratégie de développement d'activité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 12 Mois
Compétences: Collaborer avec des partenaires institutionnels,Définir ou promouvoir une stratégie de développement local,Élaborer une stratégie de développement d'activité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.