Postée il y a 68 jours
Rejoignez le Ciel de Paris, restaurant gastronomique proposant une expérience inédite, qui éveille les sens de chaque convive ! Situé en haut de la tour Montparnasse, le restaurant offre une vue panoramique exceptionnelle sur Paris et propose une cuisine gastronomique française actuelle, fine et savoureuse. Ouvert tous les jours de 8h00 à 01h00 du matin, les convives peuvent pendre leur petit-déjeuner, déjeuner, dîner ou encore profiter de son bar central lumineux, dans un cadre de haut standing. Du barman, au serveur, ou au chef de cuisine, tous nos collaborateurs sont au service des convives afin de faire de leur repas un moment d'exception. Vous aussi, vous pouvez faire partie de cette brigade de passionnés, alors postulez ! #LeJobQueJeVeux
Selon les directives de votre Responsable en salle, vous assurez un service de qualité et vous mettez en œuvre vos qualités relationnelles, commerciales dans le but d'optimiser la satisfaction client et les ventes.
Vos missions plus en détail :
La relation client et commerciale
La mise en place et le service en salle
Environnement:
Travail 1 semaine matin et 1 semaine le soir
le matin vous embauchez à 8h00 et le soir vous finissez à 01h30
2 jours de repos consécutifs en semaine, travail sans coupures.
Le Restaurant Ciel de Paris est ouvert :
Tous les jours de 8h30 à 00h30
Le Bar est ouvert de 08h30 à 00h30
Les horaires sont susceptibles d'être modifiées selon l'occupation de l'espace restauration
Vous justifiez au moins d'un CAP/BEP en Hôtellerie-Restauration et d'une expérience significative de 2 à 4 ans en service en salle.
Vous avezun profil de Chef de rang en restaurant et vous avezune bonne maîtrise du poste.
La maîtrise de l'anglais est obligatoire.
Idéalement, vous avez une expérience réussie en restauration semi gastronomique ou en prestation haut de gamme !
Passionné(e) par votre métier, vous aimez le contact client et vous êtes notamment doté d'un très bon relationnel !
Vous êtes dynamique, souriant(e) et vous avez un sens poussé de l'accueil.
Vous avez le sens de l'excellence du service client et vous placez notamment le client / convive au centre de vos attentions.
Persévérant(e), vous êtes capable de travailler à un rythme soutenu tout en gardant votre enthousiasme !
Vous êtes autonome et organisé dans vos missions, et vous avez néanmoins le sens du travail équipe !