Postée il y a 7 heures
Groupe hôtelier situé juste avant le Mont Saint-Michel, recherche pour ses établissements, l'hôtel Gabriel, 3 étoiles, 45 chambres, et l'hôtel Vert, 2 étoiles, 54 chambres, un serveur petit-déjeuner H/F. Ce poste est à pourvoir à partir de fin mars 2025, Contrat saisonnier de 8 mois sur 35H00/semaine.
Missions principales :
* Vous assurez la cuisson du pain et viennoiseries, la mise en place et le réassort du buffet, puis la vaisselle et le nettoyage de la salle de petit déjeuner.
Compétences requises :
* Débutant accepté si motivé et rigoureux.
* Anglais apprécié car clientèle étrangère.
* Connaissance des règles d'hygiène.
Ce que nous proposons :
* 1 week-end par mois.
* Salaire : 12€/h + prime cuisson + Indemnité repas
* Mutuelle entreprise et accès parking gratuit au pied de l'hôtel
Intéressé(e) ? Alors n'hésitez plus, et faites escale au pied de la Merveille, en nous adressant votre candidature (CV+ lettre de motivation) à s.dechance@le-mont-saint-michel.com ou c.marie@le-mont-saint-michel.com
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Garantir la satisfaction du client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Garantir la satisfaction du client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.