Assistant administratif et commercial / Assistante administrativ (H/F)

Les missions du poste

En tant qu'Assistant Administratif et Commercial, vous serez un acteur clé du bon fonctionnement du magasin. Vous partagerez votre temps entre la gestion administrative quotidienne et la vente de produits en magasin.
Missions principales
1. Gestion administrative et comptable (environ 1h/jour)
Transmettre les documents comptables au siège ou au service concerné (factures, relevés de caisse, etc.).
Réaliser un suivi basique des opérations comptables courantes (classement, archivage).
Préparer et vérifier les dossiers administratifs.
2. Vente en magasin
Accueillir, conseiller et accompagner les clients dans leurs projets d'aménagement ou d'achat.
Assurer la présentation et la mise en avant des produits dans le respect des règles de merchandising.
Enregistrer les ventes et gérer les encaissements.
Participer activement à la fidélisation de la clientèle en offrant un service de qualité.
3. Polyvalence
Assurer le lien entre les clients, les équipes du magasin, et les services administratifs.
Soutenir les collègues dans la gestion des flux en magasin lors des périodes de forte affluence.

Experience: 3 An(s)

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres commerces de détail spécialisés divers

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres commerces de détail spécialisés divers

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Matoury
Contrat : CDD
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