BONDY
Postée il y a 18 heures
L'ambulancier ou l'ambulancière transporte des patients.
L'ambulancier est au service du patient : il l'aide à se rendre jusqu'à la voiture, au besoin en le transportant sur un brancard. Il est capable de surveiller l'état du malade ou du blessé en utilisant au besoin des appareils d'assistance médicale.
Il doit assurer la tenue des divers documents administratifs. Il avoir une bonne connaissance des principaux itinéraires à emprunter.
Il est responsable de son ambulance, de l'hygiène et de l'entretien du véhicule.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de désinfection des surfaces,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Installer une personne, un client,Renseigner des documents médico-administratifs,Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Ambulances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de désinfection des surfaces,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Installer une personne, un client,Renseigner des documents médico-administratifs,Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Ambulances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.