Postée il y a 2 jours
Partenaire de choix de la transformation digitale des ETI, des Grandes Entreprises et des Grands Comptes, APIXIT offre une proposition de valeur unique tant en mode Cloud qu'en mode on-premise.
Expert reconnu des solutions d'Infrastructures Digitales, de la Digital Workplace, de la Cybersécurité, APIXIT accompagne ses clients sur l'ensemble du cycle de vie de leurs solutions : audit, conseil, intégration en mode projet, MCO, services managés et démarche de sécurité opérationnelle.
Animé par une solide culture de la performance et de la satisfaction client, APIXIT compte 350 collaborateurs et dispose de sites à travers toute la France.
Au sein des services managés et sous la responsabilité du responsable d'équipe techniciens support, vous assurez la prise en charge et le traitement des incidents ou des demandes de nos clients avec le soutien d'une équipe d'une trentaine de collaborateurs techniques.
Vous interviendrez sur des Infrastructures très variées dans nos 4 domaines d'expertises :
Sécurité : Firewall, WAF, EDR
Réseau : Switchs, routeurs, contrôleurs wifi
Digital Workplace : Serveurs de téléphonie, Passerelles SIP
Systèmes : Serveurs Windows, Virtualisation, Sauvegardes
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
Prendre en charge les demandes de nos clients.
Réaliser des diagnostiques techniques.
Résoudre l'incident au travers de prise en main à distance ou sur site.
Faire le lien avec les équipes d'expertise technique ou l'éditeur/constructeur.
Formation Bac +2 en informatique Réseau/Sécurité, Débutants acceptés.Rigoureux(se) et synthétique, avec le sens des priorités, Dynamique et souhaitant progresser techniquement.Capable de communiquer en français et en anglais au téléphone ou par mail avec nos clients
Les essentiels APIXIT
- Attentif au bien-être de ses collaborateurs et à la convivialité dans ses équipes, APIXIT permet jusqu'au 50% du temps en télétravail et propose divers avantages sociaux (carte restaurant, prime vacances, événements conviviaux internes)
- Chez APIXIT, nos managers suivent des parcours dédiés et ont vocation à devenir de véritables coachs. L'objectif est de développer une culture d'ouverture dans leurs équipes.
- Pas question d'être cloisonné dans un poste ! Chez APIXIT, nous favorisons la mobilité. Selon vos souhaits et vos talents, des mobilités fonctionnelles et géographiques sont donc possibles et bienvenues.
La "touch" APIXIT !
- APIXIT vise l'excellence technologique et développe les certifications professionnelles, gage d'un haut niveau d'expertise de nos équipes.
- APIXIT encourage le partage des savoirs dans l'entreprise. Notre organisation agile permet l'émulation interservices (projets multi-expertises, webinars internes, serveur de la connaissance)
- APIXIT propose un environnement collaboratif épanouissant : des collègues qui peuvent compter les uns sur les autres et des outils performants pour bien travailler ensemble.
Le recrutement chez APIXIT :
1.Candidature : soumettez votre candidature en ligne via notre site web ou les plateformes de recrutement. Assurez-vous que votre CV est à jour et reflète bien vos compétences et expériences.
2. Sélection : Héloïse examine toutes les candidatures. Si votre profil correspond à nos besoins, vous serez contacté pour un premier entretien téléphonique.
3. Entretien Téléphonique : lors de cet entretien, nous discuterons de votre parcours, de vos motivations et de vos attentes. C'est aussi l'occasion pour vous de poser des questions sur APIXIT et le poste.
4. Entretien avec le Manager : ensuite, vous rencontrerez Cédric, le manager de l'équipe que vous rejoindrez avec Héloïse. Cet entretien permet de discuter plus en détail des missions, des attentes et de la culture d'équipe.
6. Proposition : si tous les entretiens sont positifs, Héloïse vous fera une proposition d'embauche en vous présentant et adressant un support reprenant tous les détails concernant le poste, les avantages et les conditions de travail.
7. Intégration : une fois la proposition acceptée, Héloïse préparera votre arrivée en concertation avec Cédric. Vous suivrez un parcours d'intégration au travers de RDV spécifiques pour vous familiariser avec notre environnement et nos équipes.
Formation Bac +2 en informatique Réseau/Sécurité, Débutants acceptés.Rigoureux(se) et synthétique, avec le sens des priorités, Dynamique et souhaitant progresser techniquement.Capable de communiquer en français et en anglais au téléphone ou par mail avec nos clients
Les essentiels APIXIT
- Attentif au bien-être de ses collaborateurs et à la convivialité dans ses équipes, APIXIT permet jusqu'au 50% du temps en télétravail et propose divers avantages sociaux (carte restaurant, prime vacances, événements conviviaux internes)
- Chez APIXIT, nos managers suivent des parcours dédiés et ont vocation à devenir de véritables coachs. L'objectif est de développer une culture d'ouverture dans leurs équipes.
- Pas question d'être cloisonné dans un poste ! Chez APIXIT, nous favorisons la mobilité. Selon vos souhaits et vos talents, des mobilités fonctionnelles et géographiques sont donc possibles et bienvenues.
La "touch" APIXIT !
- APIXIT vise l'excellence technologique et développe les certifications professionnelles, gage d'un haut niveau d'expertise de nos équipes.
- APIXIT encourage le partage des savoirs dans l'entreprise. Notre organisation agile permet l'émulation interservices (projets multi-expertises, webinars internes, serveur de la connaissance)
- APIXIT propose un environnement collaboratif épanouissant : des collègues qui peuvent compter les uns sur les autres et des outils performants pour bien travailler ensemble.
Le recrutement chez APIXIT :
1.Candidature : soumettez votre candidature en ligne via notre site web ou les plateformes de recrutement. Assurez-vous que votre CV est à jour et reflète bien vos compétences et expériences.
2. Sélection : Héloïse examine toutes les candidatures. Si votre profil correspond à nos besoins, vous serez contacté pour un premier entretien téléphonique.
3. Entretien Téléphonique : lors de cet entretien, nous discuterons de votre parcours, de vos motivations et de vos attentes. C'est aussi l'occasion pour vous de poser des questions sur APIXIT et le poste.
4. Entretien avec le Manager : ensuite, vous rencontrerez Cédric, le manager de l'équipe que vous rejoindrez avec Héloïse. Cet entretien permet de discuter plus en détail des missions, des attentes et de la culture d'équipe.
6. Proposition : si tous les entretiens sont positifs, Héloïse vous fera une proposition d'embauche en vous présentant et adressant un support reprenant tous les détails concernant le poste, les avantages et les conditions de travail.
7. Intégration : une fois la proposition acceptée, Héloïse préparera votre arrivée en concertation avec Cédric. Vous suivrez un parcours d'intégration au travers de RDV spécifiques pour vous familiariser avec notre environnement et nos équipes.