Les missions du poste

Rattaché au Directeur Général, et dans le cadre de notre implantation, vous êtes l'interlocuteur RH principal des salariés sur le site d'Arras. Vous assurez vos missions à la fois en gestion propre, et pour partie en collaboration avec les services RH et Recrutement de la Holding :

En gestion propre

Assurer le lien avec les différents organismes (médecine du travail, mutuelle, DREETS.)
Gestion et suivi des temps de travail, des absences et des congés
Gestion des formations et de l'apprentissage, en lien avec l'OPCO
Mise à jour du DUERP
Collecte des éléments variables de paie
Organisation des événements d'entreprise sous les directives du Directeur Général (journées cohésion, arbre de Noël, etc)
Réalisation de diverses missions de secrétariat : tenue de planning, prise de rendez-vous, frappe de documents et courriers, enregistrement de données client, classement et archivage, facturation, recouvrement.

En lien avec HBI

Gestion des contrats de travail (établissement, avenants, suivi des périodes d'essai, fins de contrat.)
Mise à jour de l'organigramme
Rédaction, diffusion et affichage des notes de service
Gestion du recrutement (sourcing, entretiens téléphoniques et physiques, mise en place des PMSMP et AFPR.)
On a besoin de vous !

Chez Glass Express, on est intimement convaincu que chacun de nous est plein de ressources, de talents et de compétences. Au-delà d'un diplôme ou d'une expérience, nous recherchons avant tout une personnalité.
Très concrètement, si :

Votre sens de l'écoute, vos compétences en communication et votre optimisme sont les piliers de votre excellent relationnel
Vous faites preuve de rigueur et d'organisation afin de mener vos missions de manière efficiente
Vous possédez une expérience de 2 ans minimum en RH et êtes à l'aise avec toutes les missions inhérentes à la fonction
Vous maîtrisez les techniques de secrétariat et de gestion administrative
Alors il semblerait que nous ayons une place pour vous. n'hésitez plus, et envoyez-nous vite votre candidature !

Concrètement :

CDI 39H ; lundi au vendredi : 08h30 - 18h00
Salaire : 2 250€ brut = 1 800€ net mensuel
Primes d'hiver et d'été éligibles sous condition de 6 mois d'ancienneté

Prêt(e) à rejoindre notre épopée ?

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Rémunération : 2 250,00€ par mois

Horaires :
Du lundi au vendredi
Heures supplémentaires
Travail en journée

Rémunération supplémentaire :
Heures supplémentaires majorées
Prime semestrielle

Expérience:
Assistant rh h/f ou similaire: 2 ans (Requis)
Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue : 01/04/2025

Experience: 2 An(s)

Compétences: Législation sociale,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Réaliser des entretiens de recrutement

Langues: Français exigé

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Législation sociale,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Réaliser des entretiens de recrutement

Langues: Français exigé

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.

Lieu : Chambray-lès-Tours
Contrat : CDI
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